Bonsoir à tous ! Non, veuillez m’excuser pour mon absence, ces derniers temps j’ai été très occupé entre mes partiels et mon stage. Je suis donc en train de récupérer toutes les photos du groupe et de les mettre dans la galerie. Je vous mets ci-dessous les liens vers les catégories mises à jour (pas de panique si certains albums sont vides, je les remplis au fur et à mesure).




De plus, Bill a fait un photoshoot pour Superior Magazine (encore une fois). Retrouvez les photos ci-dessous :

Enfin, le groupe a dévoilé son nouveau clip « Feel It All », qui est encore très différent de ce qu’ils ont fait auparavant. Ce clip est la version censurée mais il est quand même très dur à regarder. Le groupe a publié les explications sur Facebook.

Aujourd’hui est le grand jour ! « Feel It All – The Club Experience », la première partie de notre tournée mondiale s’achève à Varsovie, en Pologne, ce soir. Ca a été une tournée extraordinaire et vraiment bouleversante. Merci à tous pour votre soutien, votre amour et votre énergie ! Même si toutes les bonnes choses ont une fin, il y a la première du clip « Feel It All » à 17hrs30. Ce clip est essentiellement un projet de rêve pour Bill, dédié à son film préféré « Kids ».

Bill : « J’ai toujours été fasciné par « Kids », de même que par « Christiane F. – Wir Kinder vom Bahnhof Zoo » et « The Basketball Diaries ». Ceux-ci sont les genres de films que je regardais quand j’étais très jeune. A chaque fois que je les regardais, je m’y voyais car j’ai grandi dans un petit village avec ce genre de personnes. Quand j’avais 13 ans, nous avions toujours des amis plus âgés et nous avons tous essayer de nous échapper de l’endroit où nous vivions. Nous voulions être libres. Cet enfant rebelle à intérieur de moi a toujours été là et j’ai compris ces personnes. Nous avons fait des clips étonnants, mais cette fois-ci, nous voulions faire quelque chose de différent ! ».

Bill : « J’ai dit : Faisons juste un clip sur ce sujet, peut-être centré sur moi en train de me perdre. Pour moi, « Feel It All » parle vraiment des sentiments dans chaque aspect de la vie. La vie a des inconvénients et des obscurités, des lumières et des rêves, de la haine et de la liberté et ce côté rebelle. Je voulais montrer tout cela et j’ai toujours voulu jouer le rôle d’une âme perdue ».

Restez connectés pour voir Bill entré dans ce rôle – il reste seulement quelques minutes !

Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)

La tournée du groupe s’étant achevée, le groupe va prendre quelques jours de vacances avant de repartir en tournée dans les grandes salles en Europe, en Amérique du Sud et aux USA.

A bientôt!